SOUKAZUR

830 BOULEVARD DE LA LIBERATION, 83490 LE MUY
SIREN: 383772886 SIRET: 38377288600024 Téléphone: +33 6 84 44 74 79

Avis SOUKAZUR

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SOUKAZUR ?

Que voulez-vous savoir sur SOUKAZUR ?

Que pensez-vous, est-il plus stable en AU CABANON qu'en SOUKAZUR?

Une entreprise KIM AUTO se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SOUKAZUR?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de SOUKAZUR? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² est l'un des domaines d'activité de SOUKAZUR. Quelqu'un peut le confirmer?

SOUKAZUR ou à proximité SA ICM, quelle entreprise est la plus large?

J'étais en recrutement chez SOUKAZUR à Le Muy. Dans l'ensemble, je pensais qu'avec mon expérience, la conversation serait difficile, mais je suis content. Maintenant j'attends juste les résultats. 2

Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOUKAZUR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les employés de SOUKAZUR suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

cette entreprise se trouve à Le Muy? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur le travail chez eux?

Nous attendons votre opinion sur SOUKAZUR. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

SOUKAZUR Questions fréquentes