SOULERY

10 RUE LAPEYROUSE, 31000 TOULOUSE

Avis SOULERY

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez SOULERY ?

Que voulez-vous savoir sur SOULERY ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de SOULERY. Quelqu'un peut le confirmer?

MONTARDY est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait SOULERY?

Vêtements en gros sont vendus enSOULERY ou chezMONDIGLIO?

L'entreprise SOULERY paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONDIGLIO?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de SOULERY? Sinon, que fait cette entreprise?

SOULERY a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

En tant que vendeur, je dois dire que j'ai enfin trouvé une bonne place.

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Quel est le salaire moyen au poste Vendeur/se en prêt à porter masculin HAUT DE GAMME (H/F) chez SOULERY? Que vous pensez?? Merci beaucoup

sarah

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans SOULERY?

romane

Non, l'entreprise SOULERY ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sarah

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Savez-vous que chez SOULERY il y a beaucoup d'avantages du travail?

Quels sont les avantages de l'emploi chez SOULERY? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

Manutentionnaire - SOULERY recrute actuellement pour ce poste.

Vendeuse est recherché! Vérifiez l'offre de SOULERY.

SOULERY Questions fréquentes