SOUND ACTION

Saint-Herblain
Arts, culture et divertissement

Avis SOUND ACTION

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOUND ACTION ?

Que voulez-vous savoir sur SOUND ACTION ?

Est-il vrai que SOUND ACTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en SOUND ACTION ou en GAVROCHE COMPAGNIE?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de SOUND ACTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Recommandez-vous SOUND ACTION? Des réunions d'intégration sont-elles organisées pour des nouveaux employés?

L'entreprise LE CHIIC du coin n'a que des opinions positives comme SOUND ACTION?

Quelles méthodes utilisez-vous dans SOUND ACTION pour augmenter votre immunité?

cédric

Où se trouve actuellement le siège social de SOUND ACTION, connaissez-vous l'adresse?

claude

12 RUE PIERRE BLARD, 44800 SAINT HERBLAIN, inchangée tout le temps.

cédric

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GAVROCHE COMPAGNIE que dans SOUND ACTION?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment se présente la situation chezSOUND ACTION ? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise. Chaque avis compte!

SOUND ACTION Questions fréquentes