SOUND SENSE

23 RUE DE CHOISEUL, 75002 PARIS 2
Éducation

Avis SOUND SENSE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SOUND SENSE ?

Que voulez-vous savoir sur SOUND SENSE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Les équipes de quelle entreprise, ASS AVENIR QUARTIER MAINVILLOIS ou SOUND SENSE, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que SOUND SENSE s'occupe de les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau?

J'ai entendu dire qu'en AUTEUIL FORMATION CONTINUE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en SOUND SENSE. C'est vrai?

sara

Est-ce que les employés de SOUND SENSE ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

Est-il vrai que SOUND SENSE s'occupe de l'instruction religieuse?

Des vacances sous un poirier donne SOUND SENSE ou JAK FORMATION?

Dans SOUND SENSE l'âge est-il imposé au professeur?

Pourriez-vous me dire que cette société se trouve à Paris? Comment est le travail chez eux? Quel est le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire, merci d'avance.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en SOUND SENSE dans cet aspect.

SOUND SENSE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie?

SOUND SENSE est-elle un bon endroit pour l'emploi ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

SOUND SENSE Questions fréquentes