SOURCITEM

22 RUE FRANCOIS RICHER, 37000 TOURS

Avis SOURCITEM

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SOURCITEM ?

Que voulez-vous savoir sur SOURCITEM ?

SOURCITEM, comme AUTOMACHINE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de SOURCITEM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de SOURCITEM. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AUTOMACHINE que dans SOURCITEM à côté?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? SOURCITEM ou AUTOMACHINE? Quel est votre avis?

Les employés de SOURCITEM ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

erwan

Savez-vous qui est le président directeur général de SOURCITEM maintenant ?

noémie

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.sourcitem.com/ de la société.

erwan

Merci, je vais faire un research là-bas.

Je voudrais vous recommnader le travail dans cette entreprise à Tours. J'y suis un employé depuis longtemps.

Pour le moment, il n'y a pas de nouvelles infos sur SOURCITEM, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées.