Avis SOUS MON TOIT

francoise
Je travaille comme auxiliaire de vie, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez SOUS MON TOIT ?
jeanne
Vous gagnerez 1500 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
francoise
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
SOUS MON TOIT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Laisser un commentaire à propos de SOUS MON TOIT

Est-ce que SOUS MON TOIT offre les vacances aussi longues que ASS DELTA LILLE?
Salut, savez-vous que l'entreprise SOUS MON TOIT offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance
Savez-vous quelque chose sur SOUS MON TOIT , car je ne vois pas d'infos provenant d'employés? Et il y a quelqu'un là-bas?
La branche de SOUS MON TOIT de Saint-Marcel recherche un nouveau Auxiliaire De Vie. Vérifiez si vous êtes en forme!
SOUS MON TOIT recrute une nouvelle fois pour le poste Auxiliaire De Vie. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?
Le recrutement pour Auxiliaire De Vie dans SOUS MON TOIT a recommencé.
Chez SOUS MON TOIT, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOUS MON TOIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

SOUS MON TOIT est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Travaillez-vous chez SOUS MON TOIT? Pouvez-vous me dire quel est le salaire au poste d' auxiliaire de vie? Est-ce que cette entreprise garanti le parcours au travail pour les employés?
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOUS MON TOIT
Auxiliaire de vie, AUXILIAIRE DE VIE (H/F)
auxiliaire de vie est le poste le plus souhaitable dans SOUS MON TOIT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
Gains à 1600 eur
Dans SOUS MON TOIT, vous pouvez travailler comme: auxiliaire de vie
5 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 2 derniers mois.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SOUS MON TOIT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SOUS MON TOIT