SOVILOR

L’expérience de l’utilisateur avec SOVILOR n’est pas vérifiée
162 RUE EMILE RENARD, 54470 MAMEY
L’expérience de l’utilisateur avec SOVILOR n’est pas vérifiée

Avis SOVILOR

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SOVILOR.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise SOVILOR ?

Que voulez-vous savoir sur SOVILOR ?

Juste à côté de SOVILOR se trouve FERMATEC. Est-ce un lieu de travail plus stable que SOVILOR? Je voudrais savoir

FERMATEC est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que SOVILOR?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de SOVILOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que FERMATEC est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SOVILOR?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOVILOR?

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de SOVILOR. Quelqu'un peut le confirmer?

aurélie

amélie

J'ai vu sur la site SOVILOR que 40 000 EUR euro.

aurélie

Merciiiiiii!!!!

Je pense de poser ma candidature dans l'entreprise SOVILOR. Pouvez-vous la recommander?

Quelqu'un de vous travaille chez SOVILOR , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail.