SOVULOR

30 RUE PRINCIPALE, 57940 VOLSTROFF

Avis SOVULOR

Je souhaite contacter l'entreprise SOVULOR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SOVULOR ?

J'ai entendu dire que fabrication de brosses en caoutchouc est l'un des domaines d'activité de SOVULOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle entreprise de la production de produits en caoutchouc a une meilleure atmosphère au travail? SOVULOR ou SA FEYEL FOURNI GEN INDUST CONF JOINTS?

Le processus de recrutement dans SOVULOR prend-il moins de temps que dans SA FEYEL FOURNI GEN INDUST CONF JOINTS?

Est-il possible de couper Volstroff du reste du pays?

J'ai vu une bannière que l'etreprise FOYER CULTUREL est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SOVULOR?

Est-il vrai que SOVULOR s'occupe de fabrication de brosses en caoutchouc?

beatrice

On suppose que SOVULOR a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

SOVULOR recherche des candidats? Quels conseils pouvez-vous me donner pour se préparer à l'entrietien? Merci pour vos réponses.

Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezSOVULOR ?

SOVULOR Questions fréquentes