Avis SP - 19
Meyssac
SP - 19, AV DE L'AUVITRIE 19500 MEYSSAC
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Adrienne
SP - 19 ou SYLVIE AMAR STUDIO : où le dialogue social est-il le plus actif ?
Adrienne
Salut ! On dirait que SP - 19 est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises