Avis SP BATIMENT

Salut,
Je cherche un travail sur la position de directeur administratif et financier

Laisser un commentaire à propos de SP BATIMENT

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? SP BATIMENT ou CASABELLA?
Quels modules complémentaires obtenez-vous chez SP BATIMENT? Il y a aussi voiture de fonction comme dans LEGALLAIS?
SP BATIMENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
Les Comptable F/H gagnent ici beaucoup d'argent? Si oui, combien?
Téléprospection H/F - SP BATIMENT recrute actuellement pour ce poste.
Un autre recrutement dans SP BATIMENT, cette fois pour le poste Magasinier.
Comptable voulait à nouveau dans SP BATIMENT!
Ceci est un autre processus de recrutement dans SP BATIMENT et une autre chance de devenir Comptable.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SP BATIMENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On signe avec toi temps plein, CDI sur le poste de Directeur Administratif et Financier H/F.
De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en SP BATIMENT?
Nous recherchons actuellement un employé pour le poste de commercial. Si vous êtes intéressé, contactez nous.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans SP BATIMENT sont: plan epargne, voiture de service, voiture de fonction, telephone portable, ordinateur portable, plan d'epargne, tickets restaurants, mutuelle, carte carburant, interessement, une mutuelle, participation aux benefices
Chez SP BATIMENT, vous pouvez gagner 2357 par mois.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Dans SP BATIMENT, vous pouvez travailler comme: macon, commerciale, peintre en bâtiment, directeur administratif et financier, maçonne
Offres d'emploi récemment ajoutées en SP BATIMENT
Conseillère téléphonique H/F, Conseillère téléphonique, Assistante comptable

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez SP BATIMENT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez SP BATIMENT

Quoi d'intéressant chezSP BATIMENT? Si vous avez des infos, écrivez un avis