SPA ANNAMAYA

Autres activités de service
Évaluation 2.8/5

Avis SPA ANNAMAYA

2.8

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SPA ANNAMAYA ?

Que voulez-vous savoir sur SPA ANNAMAYA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-01-11

Car c’est faux c’est une très bonne entreprise

Denise

Vos commentaire nous rendent perplexe ...Pouvez vous nous donner plus d'information sur ces avis que vous nous donne a l'instant ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

SPA ANNAMAYA et SOS COMPU sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

J'ai entendu dire que SOS COMPU basé près de SPA ANNAMAYA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent qu'en SOS COMPU, qui est à côté de SPA ANNAMAYA, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

SPA ANNAMAYA s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

michel

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir esthéticien pour travailler en tant que 2200. En fait, ça ressemble à ça?

alexandra

Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.

michel

Merci pour la correction dans ce cas.

Sauf erreur de ma part, l'entreprise est a La Ciotat???

Salut, je suis en train de chercher mon premier emploi. Je voudrais savoir plus d'infos sur SPA ANNAMAYA. Est-ce que quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en SPA ANNAMAYA

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur SPA ANNAMAYA provenant d'employés sur SPA ANNAMAYA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

SPA ANNAMAYA Questions fréquentes