SPA MOANA

14 RUE JOUVENE, 13200 ARLES
SIREN: 501297915 SIRET: 50129791500024 Téléphone: +33 4 90 47 65 64
Autres activités de service

Avis SPA MOANA

Les employés de l'entreprise SPA MOANA travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SPA MOANA ?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en SPA MOANA ou en OK FORME?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SPA MOANA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de SPA MOANA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de SPA MOANA ou COIFF & CO?

Je sais que HAMMAM CHIFA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SPA MOANA?

Je pense d'envoyer mon CV pour obtenir ce poste:Esthéticien praticien / Esthéticienne praticienne (H/F) connaissez-vous bien SPA MOANA? L'employeur est-il compréhensif et disposé à coopérer?

l'épilation fait-elle partie de SPA MOANA? Sinon, que fait cette entreprise?

laurie

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SPA MOANA ?

La qualité du service proposé était à la hauteur de mes attentes donc je recommande SPA MOANA de Arles.

Êtes-vous stressé par l'atmosphère de cette entreprise?

SPA MOANA protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-ce que SPA MOANA fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Le recrutement pour Esthéticienne dans SPA MOANA a recommencé.

SPA MOANA Questions fréquentes