SPA TERRE DE PASTEL

Labège

Avis SPA TERRE DE PASTEL, Offres d'emploi

Combien l'entreprise SPA TERRE DE PASTEL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SPA TERRE DE PASTEL ?

L'entreprise SPA TERRE DE PASTEL est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PISCINEA SARL?

J'ai entendu dire que fabrication de savon cosmétique est l'un des domaines d'activité de SPA TERRE DE PASTEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SPA TERRE DE PASTEL ou SICRE COSMETIQUES?

Quelle entreprise produit des cosmétiques plus écologiques, SPA TERRE DE PASTEL ou SICRE COSMETIQUES? Quels cosmétiques conviennent mieux aux personnes allergiques?

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Est-ce que les employés bénéficient de remises sur les produits cosmétiques fabriqués par SPA TERRE DE PASTEL?

Que demandent-ils à SPA TERRE DE PASTEL lors des réunions de recrutement?

J’ai postulé aujourd’hui chez SPA TERRE DE PASTEL pour le poste d’esthéticienne . Savez-vous au bout de combien de temps ils peuvent me conctacter?

SPA TERRE DE PASTEL recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE SPA PRATICIEN/SPA PRATICIENNE (H/F) (18k € a 27k €/an), Esthéticien / Esthéticienne SPA Praticien/SPA Praticienne (H/F)

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez SPA TERRE DE PASTEL,? La discussion semble terminée.

SPA TERRE DE PASTEL Questions fréquentes