SPACE-NET

Clichy
SIREN: 519424204
Autres activités de service

Avis SPACE-NET

D'autres entreprises paient plus que SPACE-NET ?

Que voulez-vous savoir sur SPACE-NET ?

Date de l'expérience: 2023-04-24

Ils ont remplacé la commande sans m'en informer, et ont fait valoir que l'article demandé n'était plus disponible, et en ont mis un autre à la place.Lors de leur contact, le service client n'était pas gentil et m'a grondé, même si j'ai essayé de trouver une solution qui satisfasse les deux des soirées.
Je ne sais pas pourquoi tout ce préjudice, parce que j'ai payé mon argent pour un produit spécifique, mais je ne l'ai pas reçu, et malgré cela, si je veux l'échanger, je dois payer les frais de livraison. C'était une expérience vraiment horrible.

Aurélie

Bonjour, je comprend parfaitement votre ressenti, tout ça a dû être une situation vraiment stressante pour vous et vous m'en voyez désolée. Vous ont ils au final changer d'article après tout ça ?

Je sais que GRAPHYLANE est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans SPACE-NET?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? SPACE-NET ou FX?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, SPACE-NET ou FX?

Les techniciens en matériel informatique travaillent par équipes?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de virus?

veronique

Pouvez m’informer est-ce que SPACE-NET vend des services?

adrien

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.spacenet.tn/.

veronique

Tu as raison, tout devrait être sur www SPACE-NET. Merci.

Est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise SPACE-NET recrute actuellement? La connaissance de quelle langue est utile pour obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous quelque chose sur SPACE-NET ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

SPACE-NET Questions fréquentes