SPARTFIT

73 ROUTE DU CRET GOJON, 74200 MARGENCEL
Sport et loisirs

Avis SPARTFIT

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SPARTFIT ?

Que voulez-vous savoir sur SPARTFIT ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que SPARTFIT offre de meilleurs avantages sociaux que BALMEO?

Plus de travail prospectif en SPARTFIT ou en FITNESS PARK DREUX? Faites le moi savoir

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans SPARTFIT ou FITNESS PARK DREUX?

J'ai entendu dire que les clubs et centres de culture physique et de musculation est l'un des domaines d'activité de SPARTFIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SPARTFIT s'occupe de les clubs et centres de culture physique et de musculation?

Est-ce que SPARTFIT propose des cours avec un entraîneur personnel?

simon

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SPARTFIT?

pauline

Non, on a une tenu décontractée dans SPARTFIT.

simon

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Sauriez-vous me dire si SPARTFIT est toujours à la recherche du personnel? Merci d’avance.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur SPARTFIT. Nous attendons vos opinions!

SPARTFIT Questions fréquentes