CHEZ MIMO

1 B ROUTE DES FREGATES, 74200 MARGENCEL
SIREN: 797770054 SIRET: 79777005400014 Téléphone: +33 4 50 17 33 53

Avis CHEZ MIMO

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de CHEZ MIMO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MIMO ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de CHEZ MIMO ou de EURL KOKOMO?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en EURL KOKOMO ou en CHEZ MIMO?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de CHEZ MIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ MIMO? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ MIMO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

J'ai été intéressé par l'offre de CHEZ MIMO. Le travail y est-il moins stressant qu'en MONSIEUR TURGUT ALTIN?

Est-ce que vous pensez si CHEZ MIMO de Margencel peut-elle me donner un bon salaire mensuel au poste de pizzaiolo?

Je ne vois pas de nouvelles infos sur CHEZ MIMO , savez-vous ce qui se passe?

brigitte

Quel contrat après la période d'essai chez CHEZ MIMO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHEZ MIMO proposera.

maurice

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHEZ MIMO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

brigitte

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez CHEZ MIMO, est-elle difficile?