S.P.C. DISTRIBUTION

RTE NATIONALE DE ST MENET, 13011 MARSEILLE 11
SIREN: 339822066 SIRET: 33982206600025

Avis S.P.C. DISTRIBUTION

S.P.C. DISTRIBUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur S.P.C. DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que S.P.C. DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de S.P.C. DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans AGR MENUISERIES est plus faible que dans S.P.C. DISTRIBUTION?

Cet employeur S.P.C. DISTRIBUTION à Marseille 11 remplit-il les conditions sur lesquelles il écrit? Comment ça marche dans cet endroit, comment est l'ambiance.2

Tous les sièges sociaux de S.P.C. DISTRIBUTION à Marseille 11 sont-ils ouverts?

Comment jugez-vous poleemploi? Ce service fonctionne-t-il correctement?

Est-il vrai que S.P.C. DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail d'articles de quincaillerie?

Bonjour, comment estimez-vous le niveau de pression dans S.P.C. DISTRIBUTION ? Comment ça va sur le poste de chauffeur ?

maéva

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans S.P.C. DISTRIBUTION? Merci d'avance pour vos réponses

justine

Ce n'est pas difficile à S.P.C. DISTRIBUTION, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

maéva

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en S.P.C. DISTRIBUTION, c'est formidable que vous ayez répondu

Est-ce que vous connaissez bien S.P.C. DISTRIBUTION? Je cherche un nouvel emploi, pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un travail dans cette entreprise?

Beaucoup de gens sont intéressés par S.P.C. DISTRIBUTION et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez votre opinion sur cet employeur.

Chez S.P.C. DISTRIBUTION ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Boutique Textile (H/F).

S.P.C. DISTRIBUTION Questions fréquentes