SPEED ASSISTANCE

Nîmes
Évaluation 1.2/5

Avis SPEED ASSISTANCE

1.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SPEED ASSISTANCE ?

Que voulez-vous savoir sur SPEED ASSISTANCE ?

Michéle
Date de l'expérience: 2023-10-30

Acheter un cumul il y a 1 an en panne aujourd hui personne ne réponds est il ont abuser de ma mére qui est agée de 80 ans honteux

Date de l'expérience: 2022-11-29

Bonjour
Je voudrai remercier un de vos employés, Guillaume de l'équipe SPEED ASSISTANCE de Nîmes. Employé très consciencieux, professionnel et au contact agréable. Un patron de nos jours doit être fier d'avoir des ouvriers d'un sérieux exemplaire, qui ne compte pas ses heures et qui met tout en oeuvre pour que le client soit satisfait.

Claudette

Ce guillaume donc vous nous parlez a l'instant travail t'il chez SPEED ASSISTANCE depuis longtemps ?

Marie
Date de l'expérience: 2023-06-08

Des (supprimé par l'administrateur)
Ont abuse de mes parents sous tutelle en faisant croire qu ils etaient ds la localite de mes parents alors que les frais de deplacement n etaient pas en rapport
Devis exhorbitant sans rapport avec la panne
De l (supprimé par l'administrateur) pure

Date de l'expérience: 2023-05-08

Les tarifs sont exorbitants, même pour un week-end en. Une pièce d’une valeur de 20 euros est facturée 15 fois plus cher!!!
Devis bizarre, clause de non possibilité de se rétracter douteuse…
Certes les travaux ont été faits et bien faits mais cette entreprise (supprimé par l'administrateur) au nom de l’urgence!
De plus, il faut payer la totalité avant les travaux , ce qui ne donne pas confiance.

choc
Date de l'expérience: 2023-03-01

300€ pour resserrer une vis en 15 min - en m'expliquant qu'il me faisait payer son honnêteté car il aurait très bien pu me changer tout l'ensemble. Je me sens arnaquée et je lui ai dit.

heno42
Date de l'expérience: 2023-02-10

Après plusieurs appels téléphoniques m'annonçant la venue d'un dépanneur, celui-ci a fini par venir. Il a compté un prix de déplacement, non prévu dans votre publicité, a compté une heure, alors qu'il n'est resté qu'un quart d'heure. Quand revient-il ? je l'ignore. Le monsieur que j'ai vu, s'est avéré plutôt sympathique, à la fin..

Kenza

Bonsoir est ce que vous avez été satisfaite du travail du monsieur ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Des vrais (supprimé par l'administrateur) j'ai demandé un plombier et non un serrurier. 9 minutes pour changer un joint soit disant domicilié dans mon village total. 154€

Mikael

154€ juste pour changer un joint ? vous aviez eu un devis avant ?

Date de l'expérience: 2022-12-16

Merci à Guillaume ouvrier qualifié et dynamique de l entreprise installée à Nîmes.

Mickaël

Est-il vrai que l'entreprise est ouverte 24h/24 et 7j/7 ou ai-je des informations erronées ?

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette SPEED ASSISTANCE ?

Date de l'expérience: 2022-11-30

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est ma fille qui a eu une très mauvaise expérience avec vous!!! malgres que aucune demande de sa oart n'avait été faite. Vous abusez des gens vous êtes des escros

SB
Date de l'expérience: 2022-12-02

Des escros !!!!! A éviter je vous le conseille

Marlene

Est ce que SPEED ASSISTANCE ont des factures très élevée?

A EVITER! Services chers et promesses de remboursement non tenues:
Leur service d'urgence m'ayant chargé 3 fois plus cher pour une pompe à eau qu'un autre plombier, j'ai annulé ma commande. Cela fait deux mois qu'ils me disent qu'ils vont me rembourser 'd'ici peu', 'dans les quinze jours' ou 'à la fin de la semaine', mais je n'ai toujours pas été remboursée.

Mauvaise expérience avec cette société

Louane

Bonjour @Virginie BB pourquoi avez vous reçu une promesse de remboursement de la part de SPEED ASSISTANCE?

Édouard

SPEED ASSISTANCE n'est pas un serrure?

A EVITER! Services chers et promesses de remboursement non tenues:

Travaillez-vous chez SPEED ASSISTANCE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec SPEED ASSISTANCE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Merci beaucoup pour votre aide.

Apparemment, en ASSOCI GYMNA FAMILIALE NIMOISE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans SPEED ASSISTANCE voisine. C'est vrai?

Dans quel poste travaillez-vous chez SPEED ASSISTANCE? Recommandez-vous cette offre d'emploi?https://www.indeed.fr/company/Speed-solutions/jobs/Assistant-Direction-83416fe7e1b54fad?fccid=4aadfa3d0fcc3f3d&vjs=3

SPEED ASSISTANCE a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Voulez-vous devenir Serrurier? Postulez pour ce poste à Nîmes.

Menuisier - SPEED ASSISTANCE recrute actuellement pour ce poste.

SPEED ASSISTANCE Questions fréquentes