
Avis SPIMA
Aubagne
AVENUE DU 21 AOUT 1944, 13400 AUBAGNE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur SPIMA et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Étienne
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez SPIMA ou chez JBK SERVICES PROPRES ?
Andrée
Est-ce que vous avez des bonnes opinions sur SPIMA? J'ai besoin d'un emploi stable. Votre salaire est-il adapté aux tâches effectuées? je serai reconnaissant de vos infos.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises