SPORTMIDABLE

2 Rue Willy Brandt, 25300 Pontarlier
Téléphone: +33 3 81 38 50 10
Autres activités de service

Avis SPORTMIDABLE

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SPORTMIDABLE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SPORTMIDABLE ?

haha
Ancien employé
Date de l'expérience: 2019-09-02
Enquête

Le pack d'avantages comprend : tickets restaurant.
Je peux compter sur la formation approfondie chez SPORTMIDABLE : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez SPORTMIDABLE.
SPORTMIDABLE offre la possibilité de faire des stages : Non, SPORTMIDABLE n'offre pas la possibilité de faire des stages.
experience aux top mais cela reste la. Si on dit ce que l'on pense ça ne plait ne va pas et c'est la porte.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? SPORTMIDABLE ou l'entreprise NS AUTO qui est à proximité ?

NS AUTO est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que SPORTMIDABLE?

Quelle entreprise est mieux gérée: NS AUTO ou SPORTMIDABLE à proximité?

Croyez en vos capacités. SPORTMIDABLE recherche-t-elle des candidats pour ce poste:Conseiller technique en marketing sportif H/F

Salut, connaissez-vous bien SPORTMIDABLE? Pourriez-vous me donner plus d'infos comment va-t-elle actuellement?

gerard

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SPORTMIDABLE? Sont-elles même payés pour ce poste?

earl

Oui, et dans SPORTMIDABLE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

gerard

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Pontarlier, merci

Avez-vous de nouvelles informations sur l'entreprise? Faites-nous savoir comment est le travail chez SPORTMIDABLE. Votre opinion compte!

L'atmosphère dans SPORTMIDABLE affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Un autre recrutement dans SPORTMIDABLE, cette fois pour le poste Chargé(e) Logistique/ Chargé(e) Marquage.

Attention, nouvelle offre de SPORTMIDABLE! Ils recherchent RESPONSABLE DU CONTRÔLE FINANCIER F/H (H/F), prouvez!

SPORTMIDABLE Questions fréquentes