S PROP

Bussy-Saint-Georges

Avis S PROP

Que voulez-vous savoir sur S PROP ?

Pascale
Date de l'expérience: 2021-05-17

Entreprise excellente: réactive, à l'écoute et très professionnelle avec un staff compétent
Je recommande vivement

Dans S PROP comme dans AEROPORT DE TOULOUSE BLAGNAC une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? S PROP ou REZ LE BRASILI?

Des services moins chers offerts par S PROP ou REZ LE BRASILI?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionS PROP n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

Comment le salaire dans S PROP est-il toujours à l'heure?

Nous attendons votre commentaire sur S PROP. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Travaillez-vous actuellement chez S PROP? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'opinions sur S PROP. Nous attendons vos opinions!

La branche de S PROP de Bussy-Saint-Georges recherche un nouveau Inspecteur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement chez S PROP, cette fois pour le poste de Polyvalent Nettoyage / Hygiène Et Propreté H/F.