SQREEN

Saint-Cloud
Conseils et services aux entreprises

Avis SQREEN, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SQREEN ?

Que voulez-vous savoir sur SQREEN ?

axel
Date de l'expérience: 2019-11-25

Bonsoir à tout le monde. J’ai une petite question, est-ce que vous connaissez la société SQREEN? Elle est située à Saint-Cloud. Je voudrais savoir s’ils offrent la possibilité d'effectuer un stage professionnel.

Est-il vrai que SQREEN s'occupe de l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de SQREEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans SQREEN que dans TIMESKIPPER ?

SQREEN a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Des entreprises comme REPSCO PROMOTION ne se limitent pas à payer de l'argent aux employés et leur donnent également ordinateur portable. Dans SQREEN est il pareil?

Apparemment DEVILLE LES ROUEN est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans SQREEN?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de SQREEN? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir quelles sont les valeurs de votre entreprise, quelle est l'ambiance et quels sont les avantages sur le poste de Product Designer, Security Observability ? Des relations avec la direction sont bonnes?

Que savez-vous de nouveau sur le travail chez SQREEN à Saint-Cloud? Faites le moi savoir. Merci

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va SQREEN? Avez-vous également une réclamation?

SQREEN recrute récemment pour des postes :

DevOps Engineer, Front End Engineer, Product Manager (60k € a 80k €/an)

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez SQREEN , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des informations.

Voulez-vous devenir Agent Principal Engineer? Postulez pour ce poste à Paris.

SQREEN Questions fréquentes