SSIAD ADMR DES SIX CANTONS

3 RUE PIERRE SEMARD, 27930 GRAVIGNY
Soins de santé

Avis SSIAD ADMR DES SIX CANTONS, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de SSIAD ADMR DES SIX CANTONS ?

Que voulez-vous savoir sur SSIAD ADMR DES SIX CANTONS ?

Est-il vrai que SSIAD ADMR DES SIX CANTONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SSIAD ADMR DES SIX CANTONS? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SSIAD ADMR DES SIX CANTONS suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Est-il vrai que SSIAD ADMR DES SIX CANTONS paie la formation des employés, au contraire de SARL JUST HOME?

coordinateur- quel niveau de langue est requis? B1-B2 est-il suffisant ou C1 est-il le minimum? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=12d98c4dce7fd93c&fccid=f863e93ad4cac96a&vjs=3?

Actuellement,SSIAD ADMR DES SIX CANTONS recherche des collaborateurs pour plusieurs postes vacants dans son entreprise: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b6fdd8a68857158c&fccid=f863e93ad4cac96a&vjs=3
L'un d'entre vous va-t-il postuler pour l'un des postes ci-dessus? Peut-être qu'il y a des gens avec nous qui ont travaillé dans l'un des postes et qui peuvent écrire quelque chose sur les conditions de travail offertes par l'employeur?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SSIAD ADMR DES SIX CANTONS. Nous attendons des opinions.

Une offre d'emploi vient de paraître ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/098KWTG. Vous pouvez postuler via ce lien.

SSIAD ADMR DES SIX CANTONS recrute récemment pour des postes :

Infirmier coordinateur/ Infirmière coordinatrice (H/F), Infirmier coordinateur / Infirmière coordinatrice de soins infirmiers à domicile (2 500 €)

SSIAD ADMR DES SIX CANTONS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Ergothérapeute.

SSIAD ADMR DES SIX CANTONS est en croissance! Ils recherchent maintenant Secretaire pour la première fois.

SSIAD ADMR DES SIX CANTONS Questions fréquentes