ST ELOI
15 RUE SAINT EXUPERY, 92700 COLOMBES SIREN: 832507966 SIRET: 83250796600014 phone: 0549448684

Note de l'employeur 3.7/5

Avis ST ELOI

Savez-vous comment est exactement le travail dans la production de pièces métalliques?
Pouvez-vous me dire pour quels postes liés à la production de structures métalliques employez-vous chez ST ELOI?

Que voulez-vous savoir sur ST ELOI ?

Pourqoui ST ELOI a-t-elle une note de 2/5? vous y travaillez au poste de plombière?
ST ELOI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
En tant qu'employé du département Chef d'équipe plombier / plombière (H/F), je peux confirmer que dans mon département il y avait une super ambiance entre les employés et c'était le point fort pour moi dans cette entreprise ST ELOI
remi
Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef d'équipe? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.
alex
Actuellement, ST ELOI n'effectue aucun processus de recrutement.
remi
Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.
ST ELOI a un meilleur système de travail que ABIL PAYS DE LA LOIRE?

Y a-t-il une forte demande de constructions métalliques fabriquées par ST ELOI?
Est-ce que quelqu'un peut recommander des produits de ST ELOI?
Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ST ELOI et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ST ELOI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez ST ELOI sont
ST ELOI recrute actuellement un nouveau Plombière. C'est peut-être toi?
La position Chef D'équipe dans ST ELOI est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
ST ELOI recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?