Avis STAENK
Quels sont les principaux avantages de travailler avec STAENK ? Avez-vous eu une bonne expérience de travail avec cette entreprise ?
Très bonne agence en pleine croissance lorsque j'y étais. Il y a une vraie culture de l'expertise au sein de l'agence. L'ambiance est plutôt décontractée et la plupart des clients sont intéressants.
Pensez @Julie que des personnes sans experience postule chez eux ?
Une expérience enrichissante et stimulante
Ecoute, considération, possibilité de prise d'initiative, progression régulière.
Très bon accompagnement de la part du responsable.
Bienveillance et bonne humeur.
Des challenges confiés très intéressants qui permettent de relever des défis et de se challenger au quotidien.
Et quelle est la rémunération ? Êtes-vous satisfait ?
Oui très satisfaite !
Chiffre d’affaires et bénéfices de STAENK
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
bonne
Super ambiance !
Des experts au top, merci à toute l'équipe
Des (supprimé par l'administrateur) Attention agence qui vous vend beaucoup de choses mais le niveau est très faible avec de la sous-traitance. Attitude du dirigeant et commercial de (supprimé par l'administrateur)
On parle de plus en plus de parcours de carrière clairs. Sont-ils réellement visibles chez STAENK ?
J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 900 € à 6700 €. Comment est-ce ici dans STAENK?