STAMBIA

76 RUE D ALSACE, 69100 VILLEURBANNE
Arts, culture et divertissement

Avis STAMBIA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STAMBIA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STAMBIA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jérôme
Date de l'expérience: 2019-07-29

J'ai entendu parlé de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? La société parait être innovante et moderne à la fois.

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? STAMBIA ou INOVA SOFTWARE?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 400 € à 5400 €. Est-ce moins que STAMBIA offre-t-elle?

J'ai entendu dire que l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique est l'un des domaines d'activité de STAMBIA. Quelqu'un peut le confirmer?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique fait-elle partie de STAMBIA? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré virus?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 2500 € à 6700 €. Quel salaire STAMBIA donne-t-elle?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

l'édition de logiciels applicatifs à usage professionnel réalisant un type de traitement spécifique ou un ensemble de tâches pour un domaine d'activité spécifique - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAMBIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous recommander la société STAMBIA? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

STAMBIA recrute récemment pour des postes :

Consultant Data Integration - Editeur de logiciels, Inside Sales Executive / Responsable des ventes internes, Ingénieur Architecte Java Full Stack

Nous attendons des opinions. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez STAMBIA. Ajoutez un avis!

STAMBIA Questions fréquentes