STAND SERVICES

1300 CHEMIN DE LA CASSINE, 73200 ALBERTVILLE
SIREN: 414566893 SIRET: 41456689300015 Téléphone: +33 7 49 60 09 19
Autres activités de service

Avis STAND SERVICES, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STAND SERVICES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STAND SERVICES ?

l'accordage de pianos fait-elle partie de STAND SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Vaut-il mieux s'embaucher dans STAND SERVICES ou CIMES LOC?

Deux pas plus loin, il y a la société LE CHIRIAC CEN COMM GEANT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à STAND SERVICES?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans STAND SERVICES?

réparation d'instruments de musique (à l'exclusion des orgues et instruments de musique historiques) fait-elle partie de STAND SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

mohamed

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en STAND SERVICES, en tant que développeur java, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lionel

Chez STAND SERVICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

mohamed

C'est dommage, je pensais que dans STAND SERVICES est différent.

Quoi d'intéressant chezSTAND SERVICES? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Les articles personnels et ménagers réparés dans STAND SERVICES sont-ils de même nature que ceux réparés dans MOTTET SPORTS SPORT 2000?

STAND SERVICES recherche des personnes pour travailler dans la réparation d'articles personnels?

J'ai besoin d'infos sur STAND SERVICES, est-ce possible d'obtenir un emploi chez eux? Merci pour vos commentaires.

Que demandent-ils à STAND SERVICES lors des réunions de recrutement?

Que pensez-vous de STAND AIM SERVICES SA en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Un autre recrutement dans STAND SERVICES, cette fois pour le poste Technicien.

STAND SERVICES recherche actuellement un #SALONDEMANDELIEU2021 Assistant(e) De Vie (h/f).

STAND SERVICES Questions fréquentes