Avis STAR AUTOS
Salut tout le monde ! Plus rien sur STAR AUTOS ces derniers temps. L’entreprise continue d’évoluer ou il y a des changements à signaler ?
Ils sont venus 3 fois chercher une voiture que j’ai acheté chez eux suite à un problème qui n’était pas vraiment de leurs faute, la voiture fonctionne parfaitement depuis. Garage sérieux , je peu les recommander
Pensez vous qu'ils serait possible de faire une installation de climatisation de mon vehicule chez eux ? Les prix sont ils correct ?
(supprimé par l'administrateur) mauvais payeur (supprimé par l'administrateur) condanné à 2 reprises par la justice et déjà bien connu aussi avec d'autre société ne respecte pas leur propre échéancier de remboursement de condannation voiture pour bcp avec des vices et défaut de conformité mais trafiqué
Il change de lieu comme en ce moment de numéro de siret change juste le prénom du gérant ils organise leur insolvabilité comme la justice est longue pour ma part plus de 4 ans de procédure mais tous les 4 ans ils ont le droit de changer de statut pour leur entreprise en allant sur internet ou trouve pleins d'information entreprise fermé en 2016/17 rouvert en 2018 avec juste le prénom du gérant qui change voilà comment il font les procédures sont longues ils le savent et les gens abandonnent les pricedurent lingue5et coûteuse
Oui il a été condanné à 2 reprises en 1ere instance et en appel
STAR AUTOS diversifie-t-elle ses activités (mobilité, services, logiciels) pour réduire sa dépendance au marché automobile traditionnel ?