VIVONS ECOLO

SIREN: 804005932 SIRET: 80400593200012
Évaluation 2.1/5

Avis VIVONS ECOLO

2.1

Combien l'entreprise VIVONS ECOLO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur VIVONS ECOLO ?

oo-seb12-oo@live.fr
Date de l'expérience: 2022-10-04

Désastreux depuis l'installation que des problème rien ne fonctionne, perte d'eau problème électrique etc l'hiver est la et elle ne fonctionne toujours pas j'ai beau appelé pas de réponse ou bien vous avais une fuite d'eau non j'ai pas de fuite par contre votre pompe a chaleur marche pas et fuite ou pas il doive ce déplacer ... Ah oui c'est sûr pour venir installé on vous répond il y a pas de problème mais pour la suite panne etc plus personne est la ah j'oublie aussi j'ai le service technique au téléphone et me dise on vous appellera pour vous donner rdv non mais c'est quoi ça on est pas déjà au téléphone par Hazard bref pas de chauffage qui fonctionnent je vais donc bloqué mes prélèvements pourquoi payé quelque chose qui fonctionne pas depuis le début !!! Puis en attendant leur appel je vais posé une plainte, appeler l'aide au consommateur et pourquoi pas demandé une désinstallation complète avec remboursement et indemnité pour l'attente en plein hivers sans succès... A bon entendeur - 20 étoile 0

Marcus

Salut, merci pour ton avis sur ce sujet car moi aussi je voulais me poser une PAC, en même temps tu pourrais me dire si c'est rentable ? Je voulais savoir si les factures EDF, ont augmenté ? Tu pourrais me dire pourquoi la PAC ne fonctionne pas ? Merci pour ton retour et bonne nuit

Dom
Date de l'expérience: 2023-03-25

Nul! Zero! Isolation à un euro qui ne sert à rien! Travail mal fait et bâclé. Travailleurs antipathiques et ne parlant pas un mot de Français. Je déconseille vivement !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-15

Il vient de raconté plein de connerie te fond signer des papiers et hop il te fond signer un crédit à la consommation

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Elise

Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez VIVONS ECOLO est: Régulier. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de VIVONS ECOLO une note 8.

Date de l'expérience: 2022-10-04

Nul pas de réponse pas de chauffage pas de rdv mais encaissé la pas de problème

Pascal

ah bon ? Je pensais que ce sont des bons consultant chez eux, pas de chauffage depuis quand ? Il ne faut pas attendre et voir avec leur SAV, pourquoi tu attends ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment décririez-vous l'ambiance générale au sein de l’entreprise VIVONS ECOLO ?

Quels types de possibilités de carrière sont disponibles pour les employés de l'entreprise VIVONS ECOLO ?

VIVONS ECOLO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

jérôme

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans VIVONS ECOLO Asnières-sur-Seine?

océane

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à VIVONS ECOLO est très utile

jérôme

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Asnières-sur-Seine), il n'y avait rien de tel

Reccomandez-vous l'entreprise VIVONS ECOLO?

Vous habitez Asnières-sur-Seine et vous cherchez actuellement un emploi? Débutant ou confirmé n’hésitez pas à postuler dans notre entreprise!

Chez VIVONS ECOLO, il y a des postes vacantes a recommander? Merci beaucoup

Dans VIVONS ECOLO, recherchez finalement Conseiller(ère) Téléphonique H/F.

VIVONS ECOLO recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Commercial!

VIVONS ECOLO Questions fréquentes