STAR PRESSING

7 RUE DE MONTREUIL, 94300 VINCENNES
SIREN: 592035638 SIRET: 59203563800028
Autres activités de service

Avis STAR PRESSING

Je souhaite contacter l'entreprise STAR PRESSING. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur STAR PRESSING ?

J'ai entendu dire que les services des laveries automatiques en libre service est l'un des domaines d'activité de STAR PRESSING. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise COMPLICES à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en STAR PRESSING?

Des entreprises similaires paient généralement entre 200 € et 3000 €. Offrent-ils des tarifs similaires en STAR PRESSING?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi ARIANE INTERIM comprend également plan epargne. Dans STAR PRESSING, vous pouvez obtenir la même chose?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STAR PRESSING? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans STAR PRESSING en tant que machiniste. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

thibaut

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chauffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans STAR PRESSING, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur la société STAR PRESSING. Quelqu'un d'entre vous travaille chez eux?

Avez-vous peur que STAR PRESSING soit contrainte de suspendre ses opérations?

Il n'y a pas toujours une personne travaillant qui voudra partager son expérience? Qu'est-ce qui se passe avec le stage chez STAR PRESSING ?

STAR PRESSING Questions fréquentes