SOLODEC

6 RUE GUSTAVE EIFFEL, 31140 AUCAMVILLE
Évaluation 3.8/5

Avis SOLODEC

3.8

Quel est le capital social de l'entreprise SOLODEC ?

Que voulez-vous savoir sur SOLODEC ?

prune
Date de l'expérience: 2023-06-21

bonjour quelqu'un a- t'il eu un problème de ciment colle durci dans le sac ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Travaillez-vous chez SOLODEC? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

SOLODEC ou à proximité AVDB MOTO, quelle entreprise est la plus large?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de SOLODEC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SOLODEC s'occupe de commerce de détail de verre plat?

À deux pas de FC se trouve SOLODEC. Y travaillent-ils également sans expérience?

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOLODEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? SOLODEC ou GOMEZ CARRELAGES ET BAINS?

Je pense que SOLODEC gère bien ses finances

Quelle est la situation en SOLODEC pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

SOLODEC recrute récemment pour des postes :

Vendeur h-f (h/f)

L'entreprise SOLODEC recrute à nouveau pour le poste de Magasinière.

L'entreprise SOLODEC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Magasinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOLODEC Questions fréquentes