MANUPRO

Évaluation 2.7/5

Avis MANUPRO

2.7

Qui fabrique Manupro ?

Que voulez-vous savoir sur MANUPRO ?

Denis
Date de l'expérience: 2023-09-17

j'ai acheté un aspirateur souffleur de feuilles, l'appareil aspire et souffle bien, par contre la poche en tissus de stockage n'a pas tenu, tout le long de la fermeture éclair elle s'est décollée donc impossible de stocker la végétation aspirée, et ceci à la deuxième utilisation.

Megane

Bonjour, avez-vous signalez cet incident au service client de la société afin que l appareil soit changer ou alors dépanner?

Date de l'expérience: 2021-12-21

J ai commandé u aspirateur l'année dernière il manquait des pièces et je n'ai eu aucune suite donnee a ma réclamation via discount 60€ jeté par la fenêtre

Marie-Noelle

Vous n'avez donc jamais pu utiliser ou même retourner cet aspirateur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 581 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-12

Vous êtes une entreprise de quel pays ? Francaise ?

Jean-Pierre

Bonjour, l'entreprise Manupro est située à Aucamville en France.

Jf
Date de l'expérience: 2022-02-12

Scie à onglet identique a la marque scheppach et moins cher

Gisèle

Et comment trouvez-vous le rapport qualité prix par rapport à Scheppach?
La qualité des équipement est elle bonne?

Jf@
Date de l'expérience: 2022-02-19

Bonjour, scheppach et manupro ont le même fournisseur. Les deux machines sont identiques à part la couleur
Cdlt

Gisèle

Merci de le nous faire remarquer, travaillez vous pour l'entreprise?

Même fabricant

Gisèle

Est-ce que la taille haie est fabriqué en France?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Agathe
Date de l'expérience: 2024-01-15

La majorité des commentaires portent sur la qualité des produits de MANUPRO. Quelle est votre expérience avec cette entreprise ? Avez-vous également rencontré des problèmes de qualité avec leurs produits ou un mauvais service client ?

Le processus de mentorat est-il disponible pour les nouveaux employés chez MANUPRO installé à Aucamville ?

Les stages chez MANUPRO sont-ils rémunérés ou offrent-ils des avantages supplémentaires ?

MANUPRO ainsi que BASTIDE MANUTENTION demande une connaissance de l'anglais?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans MANUPRO un salaire de 200 € à 6700 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MANUPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'offre LES MARAICHERS D'OCCITANIE est intéressante car leurs employés obtient ordinateur portable . Est-ce que MANUPRO propose également quelque chose comme ça?

L'entreprise MANUPRO recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Attention, nouvelle offre de MANUPRO! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle, prouvez!

MANUPRO Questions fréquentes