STAR WELLNESS

22 BOULEVARD MARECHAL LECLERC, 06600 ANTIBES
SIREN: 431559285 SIRET: 43155928500058 Téléphone: +33 4 97 06 51 07
Autres activités de service

Avis STAR WELLNESS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STAR WELLNESS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STAR WELLNESS ?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? STAR WELLNESS ou REFLEXOLOGIE PLANTAIRE?

Apparemment, dans ES ETHIK, ils offrent mutuelle plus attractif que dans STAR WELLNESS. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment? N'est-ce pas juste un coup marketing?

Envisagent-ils d'introduire un travail à distance dans STAR WELLNESS?

DansSTAR WELLNESS peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2100 €?

Je voudrais connaitre les horaires du poste ingénieur! Quelles sont les conditions de travil chez STAR WELLNESS?

Les nutritionnistes ont de la chance d'obtenir un emploi dans la société STAR WELLNESS?

Je recommande notre entreprise STAR WELLNESS a Antibes! On fournit des services liées à Autres activités de service

Comment vous vous préparez pour un entretien d'embauche chez STAR WELLNESS ? Est-ce que les recruteurs posent-ils les questions pièges ou les questions sur la motivation ? Je pose ma candidature au poste de directeur commercial ? Merci à tous.

antonin

Quant à spa manager, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STAR WELLNESS ?

STAR WELLNESS fournit le transport subventionné

L'atmosphère entre les employés de STAR WELLNESS est-elle nerveuse?

STAR WELLNESS recrute récemment pour des postes :

Un Responsable Commercial H/F pour notre siège social basé à..., Assistant Spa Manager pour l’hôtel FOUR SEASONS French ALPS..., Un Commercial H/F pour notre siège social basé à Antibes !

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez STAR WELLNESS , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

STAR WELLNESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier H/F.

STAR WELLNESS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Administratif Et Financier F/H.

STAR WELLNESS Questions fréquentes