STARTRUCKS

La Roche-sur-Yon

Avis STARTRUCKS, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise STARTRUCKS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur STARTRUCKS ?

Peut-être que quelqu'un sait si STARTRUCKS s'occupe également des employés et leur donne mutuelle en tant que WELLJOB DELEGATION?

Dans STARTRUCKS, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SOMFY Group le propose.

En outre, des questionnaires concernant les problèmes - l'entreprise essaie de se montrer à la hauteur. Un employeur stable.Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=565d1a6dc89440c9&fccid=f80c10f147aecfca&vjs=3.

Coucou tout le monde! L'employeur a La Roche-sur-Yon digne de confiance? Quelles sont les conditions?

claude

Je suis employé comme secrétaire mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans STARTRUCKS et sont-elles rémunérées?

bastien

Hé, en travaillant comme secrétaire, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

claude

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

J'ai une question. Est-ce que les secrétaires peuvent travailler à distance?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec STARTRUCKS?

Utilisez-vous indeed pour trouver un emploi? Quelles sont des exigences pour obtenir la position de magasinier?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie?

STARTRUCKS recrute récemment pour des postes :

Mécanicien Poids Lourds H/F, Chef d'Equipe Poids Lourds H/F

Nous recherchons un chef, nous considérerons chaqune candidature.

La discussion STARTRUCKS n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir!

STARTRUCKS recrute une nouvelle fois pour le poste Mécanicien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Dans STARTRUCKS, recherchez finalement Chef D'équipe.

STARTRUCKS Questions fréquentes