STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA

Augignac

Avis STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA ?

Que voulez-vous savoir sur STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA ?

antonin

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer piqueur sur 1800?

georges

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 700.

antonin

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Si vous pouviez changer une chose au sein de votre entreprise, qu'est-ce que ce serait? Merci de répondre si vous travaillez comme piqueur à Augignac

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA? Est-ce qu'ils recrutent?

Toujours, il n'y a trop d'opinions sur STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA. Un employé sait ce qui se passe? Partagez votre expérience avec nous.

STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA recrute récemment pour des postes :

PIQUEUR-EUSE ARTICLES CHAUSSANTS (H/F) (18k € a 19k €/an), PIQUEUR-EUSE ARTICLES CHAUSSANTS (H/F) (18k € a 19k €/an)

Êtes-vous de Augignac? Participez au premier recrutement pour le poste de Coupeur Tissus Articles Chaussants (H/F) chez STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA.

Un autre recrutement dans STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA, cette fois pour le poste Monteur.

STE DOGNETON PANTOUFLE ARTICLE CHAUSSA Questions fréquentes