Avis STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS

Pensez-vous que STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS n'a aucun secret pour vous? Ajoutez une opinion pour que les autres puissent également tout savoir sur elle.

Laisser un commentaire à propos de STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS

Pourriez vous me renseigner est-ce que STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS emploie aux mêmes conditions que MONSIEUR DOMINIQUE DUVIVIER?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

fabrication de lames pour parquets non assemblées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STE EXPLOITATION ETS BUGEON FILS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?