STEEL CONCEPT

L’expérience de l’utilisateur avec STEEL CONCEPT n’est pas vérifiée
4 RUE DU BAC, 78300 POISSY
L’expérience de l’utilisateur avec STEEL CONCEPT n’est pas vérifiée

Avis STEEL CONCEPT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STEEL CONCEPT.

D'autres entreprises paient plus que STEEL CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur STEEL CONCEPT ?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de STEEL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque employé de INSERTION HANDICAPES YVELINES reçoit voiture de service. Est-ce que STEEL CONCEPT l'assure aussi?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de STEEL CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais rejoindre STEEL CONCEPT en tant que ingénieur ferroviaire. Quelqu'un sait combien de temps dure la période d'essai? Dans les entreprises de Poissy où j'ai travaillé jusqu'à présent, cela durait généralement trois mois. Je ne vois aucune information sur ce à quoi il ressemble ici.

Je voudrais savpir si les employés de STEEL CONCEPT et ceux de ATELIER DU SON ET LUMIERE travaillent-ils sur des appareils similaires?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 400 € à 3300 €. Est-ce le cas avec STEEL CONCEPT?

Travaillez-vous chez STEEL CONCEPT? Savez-vous quel est le salaire minimum proposé pour les nouveaux employés? Merci pour vos commentaires.

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans STEEL CONCEPT?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise STEEL CONCEPT ?