STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES)

Évaluation 2.6/5
STEEL DIFFUSION CHEMINEES, 6 RUE DES TROIS FRERES 17000 LA ROCHELLE
SIREN: 482868502 Téléphone: +33 5 46 45 22 47
Évaluation 2.6/5

Avis STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES)

2.6

D'autres entreprises paient plus que STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) ?

Que voulez-vous savoir sur STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

2020
Date de l'expérience: 2022-02-16

Pose d un incert avec récupération de chaleur avec poseur parfait. La ou cela se complique c est pour la gestion du fonctionnement, ce n'est plus leur problème à vous d apprendre à gérer même sans notice !! Pose en 2019, 1 an après changement vitre + briques réfractaires fendues, 6 mois + tard le patron daigne se déplacer, il ne connait pas le fonctionnement. En attente du retour venant du fabricant.
Bon produit, bon poseur mais après débrouillez vous !!!

Emeline

Bonsoir, leur SAV ne répond pas?
Leur avez-vous fait un mails?

Fabrice
Date de l'expérience: 2021-11-23

Le gérant ne rappelle pas ses clients alors que l'installation n'est pas terminée. Pas de date de fin de chantier.

Thomas

Bonsoir Monsieur @Fabrice
Si ils n’appellent pas vous, faites le?
L'avez vous déjà fait?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? MAISON DU PLOMBIER ARTISAN BISMART ou STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES)?

STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES), ou POOL PRESTIGE FRANCE offre-t-il une assurance collective?

Est-il vrai que STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) s'occupe de commerce de détail de verre plat?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES). Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) ou ARTS ET FENETRES?

STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la maladie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage fait-elle partie de STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES)? Sinon, que fait cette entreprise?

didier

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) est un bon choix?

Pourriez-vous me dire que les vêtements de travail sont obligatoires chez STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES)? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES)? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre opinion.

STEEL DIFFUSION (STEEL DIFFUSION CHEMINEES) Questions fréquentes