STEEL HOUSE

Saint-Firmin-des-Prés
SIREN: 833598253 SIRET: 83359825300015 Téléphone: +33 6 49 11 65 57

Avis STEEL HOUSE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise STEEL HOUSE ?

Que voulez-vous savoir sur STEEL HOUSE ?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, STEEL HOUSE ou VENDOME RAVALEMENTS?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : DES BLEUETS et STEEL HOUSE. Quelle est plus grand?

Je voudrais demander si le travail dans STEEL HOUSE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans VENDOME RAVALEMENTS?

STEEL HOUSE s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Chez STEEL HOUSE je suis toujours accueilli par une équipe souriante et plein de bons conseils.

mickael

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 833598253?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise qui est située à Saint-Firmin-des-Prés? Quelqu'un peut me donner son opinions sur eux?

Nous attendons votre commentaire sur STEEL HOUSE. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un emploi dans cette entreprise.

Chiffreur Menuiserie Aluminium (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STEEL HOUSE.

Chiffreur Menuiserie Aluminium - ils recrutent actuellement pour ce poste dans STEEL HOUSE.

STEEL HOUSE Questions fréquentes