STEFANI

31 AVENUE DE LA RESISTANCE, 83000 TOULON

Avis STEFANI

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise STEFANI ?

Que voulez-vous savoir sur STEFANI ?

GEHLE ANGOT
Date de l'expérience: 2022-04-21

Depuis six ans , je suis ravi du service et de l'utilisation des fontaines stefani.
La mise en oeuvre est aisée et la quaité de l'eau est excellente .
En plus du service, la qualite de l'accueil (gentillesse, geste commercial, à l'écoute.) sont très agréables . Je recommande

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? STEFANI ou ISAGRI?

ODAZUR est-il un meilleur employeur que STEFANI à proximité?

Quelles sont vos impressions sur les compagnies dans la ville de Toulon??? merci beaucoup

Combien de temps attendez-vous pour les décisions d'embauche dans cette entreprise à Toulon ? Que ce soit un mail ou un téléphone?

La fermeture des frontières en raison de la coronavirus a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise STEFANI?

Est-il vrai qu'en STEFANI, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en JELMOLI?

À quoi ressemble le recrutement chez STEFANI? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, pouvez-vous recommander la société STEFANI? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

agathe

Qui siège actuellement au conseil d'administration de STEFANI?

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de STEFANI? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un commentaire.

STEFANI Questions fréquentes