Avis STEFIOUZ
Des nouvelles de STEFIOUZ seraient les bienvenues. Quelqu'un a des infos sur les emplois là-bas ? La situation actuelle n'est pas très claire.
Poste de Cuisinier / Cuisinière chez STEFIOUZ pour la saison estivale!
Recherche d'un(e) cuisinier(e) expérimenté(e) pour préparer des menus et encadrer une équipe, sous la supervision du chef. Gestion des stocks, respect des normes d'hygiène et satisfaction client sont essentiels.
Les attentes sont-elles en adéquation avec les responsabilités? Qui a des retours sur l'expérience chez STEFIOUZ pendant la saison?
SEA ICE & SUN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de STEFIOUZ?
Est-il vrai que STEFIOUZ s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?
Cartographie de STEFIOUZ
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI