STELIA AEROSPACE COMPOSITES

19 ROUTE DE LACANAU, 33160 SALAUNES

Avis STELIA AEROSPACE COMPOSITES, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez STELIA AEROSPACE COMPOSITES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur STELIA AEROSPACE COMPOSITES ?

Laëtitia
Date de l'expérience: 2021-02-10

Lorsque nous sommes au sein de l'entreprise il y a une super bonne ambiance qui nous fait nous sentir tout de suite bien et qui facilite donc l'intégration au sein d'une équipe. Il y a un bon équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle. C'est très agréable de travailler chez STELIA Aerospace. Tres bonne entreprise qui sait choyer ses salariés.

Pros

Avantages sociaux, les congés et le salaire

sebastien

Le superviseur conseille-t-il les employés ?

J'ai entendu dire que construction de planeurs et d'ailes delta est l'un des domaines d'activité de STELIA AEROSPACE COMPOSITES. Quelqu'un peut le confirmer?

Faites moi le savoir ,est-ce que ROXEL FRANCE, comme STELIA AEROSPACE COMPOSITES, produit ses machines uniquement pour les forces armées?

Est-il vrai qu'en DEMOLITION ET RENOVATION ils donnent une mutuelle pire qu'en STELIA AEROSPACE COMPOSITES?

Est-il vrai que STELIA AEROSPACE COMPOSITES s'occupe de fabrication de simulateurs de vol pour entraînement au sol?

Est-il vrai que CREUZET AERONAUTIQUE, contrairement à STELIA AEROSPACE COMPOSITES, soutient les jeunes parents?

STELIA AEROSPACE COMPOSITES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Dans la plupart des annonces pour contrôleur qualité une langue étrangère est nécessaire. Comment est dans la STELIA AEROSPACE COMPOSITES?

Bonsoir, j'aimerais vous informer que nous recrutons des gens du 2021-01-11. https://www.indeed.fr/company/STELIA-Composites/jobs/Stagiaire-HSE-858f5a1bfffe714f?fccid=c92623828286aca0&vjs=3

La production d'avions à STELIA AEROSPACE COMPOSITES est à long terme?

sabrina

Quant à chaudronnière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de STELIA AEROSPACE COMPOSITES ?

maurice

sabrina

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/controleur-qualite que vous pouvez gagner jusqu'à 3500 euros

Bonsoir, savez-vous quelle entreprise recrute des candidats à Salaunes? Je cherche un emploi avec un bon salaire mensuel.

Avez-vous travaillé chez STELIA Composites? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

STELIA AEROSPACE COMPOSITES est en croissance! Ils recherchent maintenant Contrôleur Qualité pour la première fois.

STELIA AEROSPACE COMPOSITES recrute pour le poste Pilote De Machine De Production Automatisée (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

STELIA AEROSPACE COMPOSITES Questions fréquentes