STEN

Les Pennes-Mirabeau
SIREN: 835196718 SIRET: 83519671800018 Téléphone: +33 1 64 36 48 20
Location de logements

Avis STEN

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que STEN est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur STEN ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que STEN offre de meilleurs avantages sociaux que SARL RESIDENCE HOTEL DU LEON?

STEN a un meilleur système de travail que M RENE BAGARD?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en STEN ou SCI ARCHISUD?

fabien

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme electricien? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

jaques

Actuellement, STEN n'effectue aucun processus de recrutement.

fabien

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Bonjour a tout le monde! Je souhaite vous inviter a postuler chez nous STEN a Colomiers pour cette nouvelle position electricien. Nous proposons temps plein, CDI

Bonjour, est-ce que l'entreprise STEN à Les Pennes-Mirabeau a besoin de candidats? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux?

STEN recrute récemment pour des postes :

Electricien H/F

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur STEN disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un avis et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

STEN recherche actuellement un Préparateur/maintenancier (H/F).

STEN recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 152HWXLTechnicien Nettoyage Et Chimiste Sur Chantier Industriel France (H/F)!

STEN Questions fréquentes