STEVAUTO

SIREN: 350152047
Automobile
L’expérience de l’utilisateur avec STEVAUTO n’est pas vérifiée

Avis STEVAUTO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise STEVAUTO.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise STEVAUTO ?

Que voulez-vous savoir sur STEVAUTO ?

Il y a une entreprise HYDROLIS à proximité, dites-moi, accepte-t-elle des étudiants comme STEVAUTO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de pneumatiques est l'un des domaines d'activité de STEVAUTO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que j'achèterai un frigo de voiture dans STEVAUTO?

Portez-vous des masques en STEVAUTO? Quelles autres précautions prenez-vous?

cyril

Quel est l'actuel patron de STEVAUTO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

sandrine

Sur https://www.stevauto67.fr/ tu as des informations détaillées.

cyril

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en STEVAUTO?

Connaissez-vous personnellement l'entreprise STEVAUTO? Est-ce qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Comment évaluez-vous votre emploi chez STEVAUTO? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.