STEX

Châteauneuf-sur-Loire
Transport et logistique

Avis STEX

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise STEX ?

Que voulez-vous savoir sur STEX ?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: STEX ou TRANSPORTS DELCROIX ORLEANS?

L'entreprise MR MUTLU SONER est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans STEX?

quel niveau d' anglais est le plus requis ? comment ça se passe dans vos entreprises ?

En matière de Transport et logistique, les salaires sont faibles.

la pandémie du coronavirus peut affecter le salaire dans STEX?

Quelqu'un at-il recruté à distance à quoi cela ressemble-t-il? Il y a encore des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=bd003c2f523ff678&fccid=7a01727ece5e0491&vjs=3?

Bonjour. Je postule au pose de commercial avec anglais. Est-ce que je dois passer un test écrit de niveau pendant un entretien embauche ? Mes connaissances suffisent ou bien j'ai besoin de certificat qui confirme cela ? J'aimerais savoir à quoi m'attendre

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

océane

Esc-ce que STEX finance-t-elle les repas des employés?

caroline

Malheureusement, ça n'existe pas dans STEX

océane

C'est dommage, merci pour la reponse

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans LIA TRANSPORTS que dans STEX?

Quelles conditions du travail propose l'entreprise STEX? Savez-vous qu'ils recrute des nouveaux candidats actuellement?

Est-ce que, selon vous, STEX est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

STEX Questions fréquentes