STIBEL

SIREN: 420263956 SIRET: 42026395600013
Évaluation 2.5/5

Avis STIBEL

2.5

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STIBEL ?

Que voulez-vous savoir sur STIBEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que STIBEL s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie est l'un des domaines d'activité de STIBEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en STIBEL ou PAUL BERNARD?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans ATELIER MECANIQUE PRECISION CORNOUAILL que dans STIBEL à côté?

J'ai entendu dire que STIBEL offre des revenus de démarrage plus élevés que PAUL BERNARD, non?

Est-il vrai que STIBEL s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise STIBEL pour les prochains mois?

philippe

J'aimerais connaître le capital social de STIBEL, vous savez ce que c'est?

ludivine

40 000 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

philippe

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur le travail chez STIBEL. Je cherche un emploi depuis longtemps, je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux.

Salut à tous! Y a-t-il une personne chez STIBEL qui a de nouvelles infos car je ne sais pas s'il vaut la peine de travailler chez eux.

STIBEL Questions fréquentes