STIC DISTRIBUTION

Alles-sur-Dordogne
Ingénierie et architecture

Avis STIC DISTRIBUTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de STIC DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur STIC DISTRIBUTION ?

dekyndt.jean30@gmail.com
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je suis allé chez stic avec la courroie cassée de ma tondeuse autoportée * le vendeur m'a vendu une courroie plus large et plus courte de 3 cm je l'ai monté avec difficulté, j'ai tondu 95 mètres,(environ 4 minutes) quand de la fumée sortait sous le carter. La "nouvelle " courroie était toute déchiquetée. Je suis retourné chez stic et on m'a proposé d'en "essayer "une autre en la payant, bien sur ce que j'ai refusé. Quand on n'a pas le matériel demandé,,on ne vend pas de l'a peu près.

Stanislas

Je suis vraiment navré pour vous; vous n'aviez pas donné vos dimension exacte lors de la commande?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-07-21

Salut, j’ai une question aux ceux qui travaillent à l'entreprise Stic Distribution. Je suis vraiment curieux combien d’argent gagnez-vous par mois en moyenne. Je fais recherche parce que je voudrais changer mon emploi actuel.

Dans STIC DISTRIBUTION ou dans SARL AYMARD PESAGE puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de STIC DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons votre avis sur STIC DISTRIBUTION. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Est-il vrai que STIC DISTRIBUTION s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Dans STIC DISTRIBUTION comme dans SARL AYMARD PESAGE vous devez toujours réserver une table?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STIC DISTRIBUTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

STIC DISTRIBUTION a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que STIC DISTRIBUTION recrute? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Merci pour votre aide.

STIC DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Vendeur polyvalent, Vendeur Technicien Polyvalent, Vendeur polyvalent / vendeuse polyvalente (H/F)

STIC DISTRIBUTION Questions fréquentes