STIVO

1 AV SISLEY 92150 SURESNES
SIREN: 511460107 SIRET: 51146010700036 Téléphone: +33 1 34 42 94 73

Avis STIVO, Offres d'emploi

Est-ce-que l'entreprise STIVO a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur STIVO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Stephane
Date de l'expérience: 2021-03-09

société qui est en constante évolution , coordination parfaite entre les services , le contact avec les conducteurs et les régulateurs est un aspect intéressant ainsi que la gestion du réseau et des bus.

avantages

sérieux, respect, convivialité

Samuel

Des conseil savant entretien d'embauche chez STIVO à Suresnes ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 406 visiteurs uniques

Où les opportunités de développement sont meilleures : en KYANI EUROPE AB ou en STIVO?

J'ai entendu dire que commerce de détail de tous types de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de STIVO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que STIVO s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en STIVO qu'en LA CHARRETTE DES SAVEURS?

Combien d'employés STIVO doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

monique

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme agente de contrôle des transports dans STIVO? C'est vrai?

dorian

C'est vrai STIVO est une entreprise solide avec des traditions.

monique

Merci, je vais essayer ma main alors.

commerce de détail de tous types de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de STIVO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, STIVO ou MADAME AUDREY CARPENTIER MBALLA, qu'en pensez-vous?

STIVO - connaissez-vous bien cette entreprise? Est-ce possible de postuler pour un travail chez eux? Quelles conditions proposent-ils? Merci pour vos infos. Bonne soirée.

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles opinions sur STIVO? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

STIVO Questions fréquentes