STMA

Cléden-Poher
Transport et logistique

Avis STMA

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STMA ?

Que voulez-vous savoir sur STMA ?

Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en SARL MAHE. Y a-t-il aussi chez STMA ? J'attends vos messages :)

J'ai vu l'entreprise L HERROU à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme STMA?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de STMA, MADAME MARIE ANDREE CREIS. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

emma

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans STMA? Merci d'avance pour vos réponses

celine

Ce n'est pas difficile à STMA, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

emma

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en STMA, c'est formidable que vous ayez répondu

Bonjour, je cherche un nouveau travail depuis quelques mois. Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos sur STMA? Je serai reconnaissant de votre aide.

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez STMA , avez-vous de l'expérience?

STMA Questions fréquentes