
Avis STORKWEB
Logelheim
4 RUE DES CERISIERS, 68280 LOGELHEIM
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Bonjour ! STORKWEB semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Adrienne
Chez qui aviez-vous l’impression d’être vraiment utile : STORKWEB ou KHYOZ ?
Nathalie
Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez STORKWEB? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises